Ecoutez… j’ai eu une journée d’enfer et la dernière chose dont j’ai envie de parler c’est de la façon d’affronter l’existence

22/02/2009

 


Comme vous pouvez le constater, le blog a subi une séance de relooking extrême. Malgré le côté "minimal-old-school-back-to-the- roots-web-1997-no-comply" de l'ancienne interface, je me suis dit qu'il y avait quand même des trucs à améliorer.

Outre les changements d'apparence évidents, des modifications plus fonctionnelles ont été apportées :
- les morceaux et les compilations seront maintenant écoutables grâce au petit lecteur flash fait-maison, il suffit de cliquer sur le lien du mp3 ou de la compilation pour commencer la lecture. Si vous préférez enregistrer les mp3 sur votre disque dur, ceci est toujours faisable avec un clic droit sur le lien et un bon vieux "enregistrer sous".
- j'ai crée des libellés qui permettent d'afficher tous les posts sur le même thème
- j'ai mis à jour les compilations dont les archives n'étaient plus disponibles, vous pouvez à nouveau les télécharger, si il reste des liens morts, vous pouvez me le signaler en commentaire
- l'adresse officielle du blog est maintenant www.duspectacle.com (et oui on a fait des frais) mais il est toujours accessible à l'ancienne adresse si vous le souhaitez (et ouais la classe)

Mozmar Caire Orchestra - Raks Baladi Hag Ibrahim (Country Dance)

Commentaires

Bravo ! Je suis fan !
publié par Anonymous Alexandra le 22 février, 2009 06:26
 
un nouveau souffle, un printemps avant l'heure bravo
publié par Anonymous joebassin le 22 février, 2009 08:36