Ecoutez… j’ai eu une journée d’enfer et la dernière chose dont j’ai envie de parler c’est de la façon d’affronter l’existence

01/10/2007

 

Commentaires

OUI! je ne sais pas comment vous connaissez ce film (Valerie...) qui, à ma connaissance, ne repasse jamais (peut être via le musicien ?). je me souviens l'avoir vu au quartier latin, un peu par hasard, parce que je pensais que c'était une adaptation de lewis carroll (c'en est une, à sa façon ! même s'il adapte un auteur tchèque); j'étais petit et ça m'a impressionné ! Jirès a réalisé une belle adaptation de Hrabal :"les petites perles au fond de l'eau"...La musique ici évoque très bien l'ambiance du film. merci pour ces mises en lignes très personnelles;
publié par Blogger paul_labrador le 02 octobre, 2007 00:22
 
Alors, d'abord je viens de le voir ce film, il est maintenant disponible en DVD. Et en effet je ne connais par la BO qui est sorti chez l'excellent label Finders Keepers.

Ensuite, évidemment l'image ne vient pas de ce film (parce que j'aime pas faire comme tout le monde) mais de l'autre film tchèque que j'ai vu récemment, "Daisies".

Merci pour le commentaire et le tuyau sur l'autre film, j'essaierai de me procurer ça.
publié par Blogger Charly le 02 octobre, 2007 15:18
 
Le titre du film de la photo s'appelle en français "les petites marguerites" et les 2 actrices du film me hantent depuis mes 16 ans, age auquel j'ai vu ce film, et depuis je cherche inlassablement les femmes décadentes. Et ça n'est pas évident dans mon quotidien au service marketing de Pampers.
publié par Anonymous Robert le 05 octobre, 2007 22:40